Michelle Pellet
Votre Sophrologue

Michelle Pellet, votre sophrologue

Bonjour !

Voici mon itinéraire

Du plus loin

Mon enfance me rappelle que je cherchais déjà de la Beauté. Je ne comprenais pas vraiment notre mode relationnel, il me semblait dissonnant, l’amour ne semblait pas toujours présent dans nos comportements et dans notre communication. (jugement, critique, accusation, rejet,….) 

J’observais le monde, mon environnement proche en me sentant animée par autre chose, je savais intérieurement que je tenais à vivre dans un monde harmonieux et bienveillant.

Je recherche toujours la Beauté profonde du lien, lien à nous même dans toutes nos dimensions, lien avec les autres, lien à l’environnement, l’univers....

Au plus proche

Tout au long de mon parcours je suis toujours restée dans cette quête de sérénité et de bonheur permanent. Je me suis rendue compte que cette recherche devait faire partie intégrante de ma vie pour réinstaurer l’ode à la Vie, au Vivant.

Je me suis donc rendue vers mes 38 ans dans un changement de profession pour m’établir dans des activités sensibles (sophrologie,  méditation, méditation du coeur, magnétisme..) afin de changer mon lien avec moi même,  rejoindre de vraies questions et de vraies réponses sur l’être humain et l’être spirituel que nous sommes. 

Depuis

Mon activité professionnelle est au service de nous même !!  (vous et moi) ; j’aime vous transmettre mes connaissances acquises et expérimentées pour donner à chacun la possibilité, dans sa démarche choisie, de progresser de changer. 

Nous sommes des êtres dotés d’un grand potentiel que nous n’explorons pas suffisamment et nous devons alors apprendre comment activer nos forces intérieures liées à notre être psychique et notre Être Spirituel.

Je m’intéresse alors à la sophrologie pour l’explorer dans ses profondeurs.
Ensuite à la méditation pour atteindre une certaine liberté devant mes émotions et mes pensées. 

Je me suis rendue dans l’enseignement du Reiki jusqu’à la maîtrise pour me sensibiliser à l’énergie et en faire un travail intérieur. 

Je progresse toujours, sur le lien au subconscient fascinant et étonnant que nous pouvons informer et reprogrammer, pour une vie meilleure, où nos objectifs prennent corps, vie et consistance.

L'orée de l’Être Spirituel

Malgré toutes ces techniques, la loi de l’impermanence et du changement brandit ses forces sur notre vie et nous sommes encore vacillant, et fragiles. Devant cet état de fait, ma recherche est devenue plus profonde et essentielle et je me tourne après une expérience d’amour inconditionnel saisissante,  durant quelques jours, vers la Méditation du Cœur, art spirituel interne qui nourrit et fortifie la Beauté Essentielle et Fondamentale de notre Etre.

L’unité de nos deux êtres

J’approfondis chaque jour cette Sagesse intérieure Universelle que je vous propose d’aborder pour activer votre croissance et votre évolution.. Pratiquer permet de cultiver cet Art de la Bienveillance inconditionnelle tout en renforçant notre esprit.

Ainsi nous actualisons chaque jour l'union de nos deux êtres, psychique et spirituel. Là est notre force, pour vivre chaque instant en activant la sérénité ou en utilisant nos outils psychiques et spirituels qui optimisent notre croissance et notre harmonie.

Ce travail dans le cœur développe aussi notre magnétisme qui stimule nos capacités d'aide et de clarté, tout autant que l'ancrage dans notre unité.


Au plaisir d’un partage lumineux  !!

 

Michelle

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.